• Défi n°2 coloriage du magazine Coloriage Zen

    Aujourd'hui c'est mon deuxième coloriage dont je souhaite vous faire part !

    Il s'agit du premier aux feutres. Je l'ai réalisé dans le cadre du défi organisé par le magazine Coloriage Zen.

    Place à la photo :

     

     

    Défi n°2 coloriage du magazine Coloriage Zen

    Et voilà je sais que la photo n'est pas très cadrée mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ;)

    Voilà j'espère que ces couleurs vous remonteront le moral comme pour moi avec ce temps gris !

    Cendre de Lune


  • Commentaires

    1
    lito
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:04

    J'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :